Terminale S 1 Du Lycée de l'Edit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

BAFA

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BAFA Empty BAFA

Message  Max Lun 14 Jan - 22:19

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si, dans la classe, des gens avaient le BAFA pour pouvoir partager nos expériences car j'ai en effet le BAFA (comme quoi, ils le donnent vraiment à n'importe qui!!!). Si certains d'entre vous ont des questions au sujet de l'animation et tout ce qui tourne autour, n'hésitez pas à poser des questions.

P.S: ca rapporte un max si on sait dénicher les bons postes!!!!
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Romain Lun 14 Jan - 23:29

Max a écrit:comme quoi, ils le donnent vraiment à n'importe qui!!!

J'avoue les pauvres gosses tu vas les traumatiser.

Sinon plus serieusement moi j'aurais peut etre été interressé pour me faire d'autres experiences professionnelles mais je voulais juste savoir le coût du passage parce que je pense que ça fait un peu chèr mais je sais pas. Si tu pouvais me dire combien tu a déboursé ça serais sympas. ^^

Merci d'avance

Romain
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Bougé-Chambalud

http://ticketdecaisse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Mar 15 Jan - 20:32

Disons que la formation de base coûte dans les environs 500€ (je sais que c'est cher mais tu peux trouver des aides et puis tu peux rapidement le renfluer).
Ensuite tu dois faire un stage pratique d'au moins 14 jours (où tu peux être payé et donc commencer à amortir le BAFA (perso, je me suis fait 1050€ en 14 jours))
Pour finir, tu as une session d'approfondissement qui coûte aussi environ 500€.

Voilà voilà!! En gros, tu t'en tires pour 1000€ mais c'est assez rapidement amorti si tu bosses bien.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas.
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty BAFA

Message  ugo buy Mar 15 Jan - 21:18

Tu m'étonne qu'ils ont dû être tromatisé les pauvres gausses ! Vous avez déja vu un arbre vous foncé dessu ! lol! Il a même fait peur a mon chien ! mdr
Ba koi je répond au sujet ! :-)
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Mer 16 Jan - 19:33

Sache que tout le monde ne me considère pas comme un arbre!!! Rah!!! Merci pour la réputation!!!
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Mer 30 Jan - 16:38

Non ! C sûr ! Mé n'empèche ke sur la foto de ton profil , ça ressemble d'avantage a 1 sapin de noel avec des guirlandes ke à QQN ! LOL . (et ta pa interet a m'enguirlander pr cette remarke ! LOL . Sinon ... je te taille ! LOL ,oui ça a 2 sens ! mdr)
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Mer 30 Jan - 21:12

Et voilà maintenant tout le monde sait que tu as un humour pourri!!!!
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Romain Mer 30 Jan - 23:51

Max a écrit:Et voilà maintenant tout le monde sait que tu as un humour pourri!!!!

Perso je le savais avant mais bon j'avoue que c'était nul Ugo XD

Romain
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Bougé-Chambalud

http://ticketdecaisse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Dim 3 Fév - 21:13

Hé Rom1 arrêt de m'embéter sinon j'appel Tikiwinki , Pô , Lala et compagnie ! Et il vont te faire la tête com leur télé ( tête o caré ....) Oui c nul ! Et j'assume ! Non mé O !
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Romain Lun 4 Fév - 21:06

Tinkiwinki, Sypsy Lala et Pô sont mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis >.<

Romain
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 35
Localisation : Bougé-Chambalud

http://ticketdecaisse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Lun 4 Fév - 22:51

Ca explique beaucoup de choses que ce soit tes amis !!! On sait maintenant d'où vient ce fait que tu effraies les enfants... tu es un teletubies
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Jeu 7 Fév - 21:31

Sof ke toi rom1 ta du prendre la télé ds la tête kan tt piti ! ça explikerai d trucs ! LOL
C méchan mé lé téléteubies oci st méchan !!! encore pires ke lé grimelins !!!!!!!!!!!! Twisted Evil
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Jeu 7 Fév - 22:00

Grimlins!!!! apprends à écrire au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Ven 8 Fév - 19:59

EUUUUUHHHHHH !!!!!!!
D'abor je te merde !!! Et moi c tré bien parlé la france !!! non mé O !!!
ET YOU NEED A MATTER ? NO ? !!!!
lol
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Sam 9 Fév - 15:37

And nothing else matters!!!!!!
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Sam 9 Fév - 19:19

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
(ça ct 1 gro blan!)
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Sam 9 Fév - 23:34

OUAIS!!!!! un de plus!!!!!

BIP BIP POUR MOI!!!!!!

.................................................................................

ok ca en fait encore un!!!

BIP BIP POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

................................................................................

OK c'est bon j'ai compris!!!!

....................................................................................

Non mais là, j'ai pas voulu faire de blagues. je le jure!!!!

......................................................................................
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Dim 10 Fév - 0:03

MDR !!!!!!!!
Là jte sui a fon Touffu !!!!
Jte compren farpétemen !!
..................................................................................................................
Et merde encore 1 blan !!!!
mdr
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Dim 10 Fév - 0:18

Heureusement que tout n'est pas blanc tout n'est pas noir!!!!

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Dim 10 Fév - 22:17

Ouai !!! Jsui d'acor !!! A BAS LES MANICHéENS !!!!!! lol
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Dim 10 Fév - 22:21

A bas quoi?
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Dim 10 Fév - 22:30

Les Manichéens : C des gas ki voyen tt soi blan soi noir !!! san ri1 o milieu !!!
Fo tt te dir toi !!! LOL
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Dim 10 Fév - 22:32

Merci pour cette lumière très éclairé (c'est la dernière ça!!! ugo une lumière... manquait plus que ça)
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  ugo buy Dim 10 Fév - 22:39

Mési tu sé bien ke jsui la luminéssance même !!!!!
Même le prof de philo trouve mes idées interessante !!! (Es-ce 1 bonne exemple ? ...)
LOL
ugo buy
ugo buy

Messages : 73
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 34
Localisation : Montrou au milieu

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Max Lun 11 Fév - 21:38

La lumière oui mais pour nous guider vers une bouteille de bière!!! C'est simple si un jour vous ne trouvez plus votre chemin pour aller jusqu'à la taverne, prenez les GPTB (global positioning de taverne Buyconguidé) et vous êtes sûr d'y arriver par les chemin le plus direct (attention système pouvant se détraquer si un SDF se traine avec une bouteille d'alcool dans la rue ^^)
Max
Max

Messages : 97
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Prim

Revenir en haut Aller en bas

BAFA Empty Re: BAFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser